BRUNELLO DI MONTALCINO DOCG

  • NOM:

    Brunello di Montalcino

  • REGION:

    Montalcino (SI) – Toscane

  • COMPOSITION:

    100% Sangiovese

  • VIEILLISSEMENT:

    minimum 26 mois en tonneaux de chêne français
    et chêne de Slavonie

Il fait avec seulement raisins Sangiovese soigneusement sélectionnés dans le vignoble et dans la cave, et le vin avec les technologies les plus modernes. Traitement de la vigne se fait manuellement et très faibles rendements à l’ hectare.
La surveillance attentive et constante au cours de chaque étape du développement, de l’élévation du millésime, ce vin rend notre produit phare.
Et «raffiné jusqu’à la cinquième année suivant la récolte, qui ont généralement un minimum de 26 mois en tonneaux de chêne français et de Slavonie chêne.
Frais et invitant le nez avec des notes de fruits rouges, notes épicées de vanille, clous de girofle et de réglisse. tanins polis et une bonne structure bien pris en charge par l’ acidité. Finale avec une allumette odeur agréable et la persistance surprenante.
Il est recommandé de le combiner avec des plats structurés et composites tels que la viande rouge et le gibier éventuellement accompagnés de champignons. Excellent avec des fromages tels que toma et pecorino toscan chevronné. En outre, en raison de ses caractéristiques, il est possible de l’ apprécier comme un vin de méditation.
Il est suggéré marqueur, éventuellement après un règlement, un 18 ° C – 20 ° C la température.

Catégorie :

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “BRUNELLO DI MONTALCINO DOCG”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *