Pecorino IGT organique

Production et Vinification

raisin indigène de l’ Italie centrale, les Abruzzes et les Marches, a une forte vigueur, la production limitée et le contenu donc de sucre élevé. Le peloton, très serré, est petit à moyen, conique, assez petit de raisin, sphérique, jaune d’ or, avec un zeste fort.
La vinification suit les processus spécifiés pour les vins blancs, si peu de temps après l’égrappage et pressurage doux, les peaux sont séparées du moût. La fermentation se déroule en acier inoxydable à basse température.
La culture des raisins, la préparation et le vieillissement dans la cave suivre strictement les protocoles de production biologique, donc pas d’ herbicides ou pesticides et utiliser principalement de soufre et de cuivre.

Dégustation de vins

Le vin a une couleur jaune paille, nez intense révèle desnotes et des notes de levure agrumes agréables. Le goût est comme un vin équilibré avec une bonne acidité fruitée nettoie le palais.
L’équilibre entre la saveur et le parfum ferme longue et persistante.
Accompagne savoureux fruits de mer tels que les crustacés, les frites, poissons grillés , mais aussi les viandes et les fromages de moyenne d’ âge. Servir à 10-12 ° C

Catégorie :

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Pecorino IGT organique”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *